Des trottinettes dans le hall du Novotel Confluence

par | 29 Déc 2021 | Initiative | 0 commentaires

Les trottinettes en free-floating connaissent un grand succès. Mais il est parfois compliqué d’en trouver une à proximité. A Lyon, le Novotel Confluence a décidé de lancer son propre service de trottinettes. On peut désormais trouver ces engins dans le hall du Novotel Confluence.

Les 4 trottinettes ont été mises en évidence dans le hall d’entrée avec leur borne de recharge. Leur utilisation est très facile avec une application dédiée.

La start-up Zone 25 créée en 2019 à Brignais, s’est spécialisée dans la mise en oeuvre de solutions de micro-mobilité au sein d’entreprises privées ou de collectivités.

Mairies, agences immobilières, courtiers en assurances, caves à vins… autant de professionnels qui délaissent la voiture pour les mobilités douces. Une manière d’éviter les bouchons et les difficultés de stationnement…

Zone 25 propose des solutions innovantes, à la carte : des solutions de location pour de la longue durée, mais aussi pour des événements.

Ecoutez le reportage

Pour en savoir plus sur Zone 25, c’est ici

Ecoutez aussi : SYTRAL : des vélos à bord des bus, c’est pour bientôt

trottinettes à l'hôtel

Dernières publications

Festival : Osez le Voyage à Vélo

Festival : Osez le Voyage à Vélo

Le Palais de la Mutualité à Lyon accueille samedi 8 octobre 2022, toute la journée, le festival « Osez le Voyage à Vélo »
Nous avons croisé Christine : elle a 64 ans et elle vient d’effectuer un voyage en Norvège.